lundi 8 février 2016

Il y a encore un nain dans la Moria qui respire !

Hello à tous,

WE productif. Tout d'abord, voici donc ma fig de candidature au CDA moyen "Expedition de la Moria" qui va se dérouler sur le Warfo. Il s'agit d'un guerrier nain avec bouclier tout simple (défense 7 tout de même!).


Mon fluff:

Livre de Mazarbul, 2989.
Nous avons atteint la porte Est et repoussé les quelques gobelins qui étaient postés en éclaireurs sur les pentes du lac du miroir. Nous nous sommes emparés des premières salles et avons établis notre camp dans le deuxième hall du premier niveau. Nous y stockerons nos provisions et y installerons la forge pour réparer nos armes et nos armures, en attendant que l'on puisse atteindre les vraies forges.
Pour l'heure, nous n'avons rencontré que peu de résistance et nous avons massacrés les quelques bandes de gobelins que nous avons rencontré. Mais cela ne va pas durer. Ils vont se regrouper et contre-attaquer. J'ai envoyé Floï et une partie de l'expédition vers les salles supérieures afin de retrouver et de sauvegarder le savoir de nos ancêtres.
J'ai gardé avec moi, Oïn avec le gros des troupes ainsi que Thron et ses rangers. Ces derniers nous seront indispensables pour surveiller les mouvements de notre ennemi. Nous devrons frapper vite et fort !
Nous allons nous enfoncer dans la Moria, tuer le roi Gobelin et reprendre le royaume sous la montagne !

Mon royaume.


et voici ma liste d'armée prévue:

Troupe 1: La Maison de Balin 163pts
Balin, fils de Fundin (Général) 75
8 gardes Khazad 88

Troupe 2 : Expédition de la Moria 197pts
Oïn, descendant de Durin (Capitaine bouclier) 65
4 guerriers boucliers 36
4 guerriers armes à deux mains 36
3 guerriers archers 27
1 bannière 33

Troupe 3: Les rangers de Thron 137pts
Thron, fils de Gilin (Personnage fictif, Capitaine haches de Jet) 65
4 rangers armes à 2 mains 32
4 rangers arcs longs 40

Total = 497pts (31 figurines, 7 archers)

Le CDA inclut également 2 éléments imposés:

Pour l'élément de décor, il s'agira d'une statue naine et de diverses ruines comme l'on peut en trouver dans les salles de la Moria. Je détaillerais le fluff de ces décors durant la session 2. Je tenterais aussi de faire des piliers de Cavenain.

Pour l'élément de modélisme imposé, je choisis "Des tomates, des saucisses et du bacon bien grillé", et j'ajouterais donc 3 poneys chargés de ravitaillement à ma troupe.

Ensuite, voici "Blessing of Vengeance" un Jack léger Personnage pour Warmachine, figurine qui conclut ma session 3 et mon cda warmeuch (qui se termine le 12/02).



Je posterais des photos de groupe cette semaine.

++





3 commentaires:

Gulmog a dit…

Tout cela me semble bien sympathique.

lucius a dit…

Mais t es en vacances, ou bien? Content de te voir à donf sur le sda. Je suppose qu Amon Hen t a boostė comme un ouf.

roro a dit…

si seulement...

non j'ai juste un rythme de peinture plutôt speed en ce moment.

j'étais motivé avant vendredi ;)