mercredi 20 juillet 2016

Une petite st Barthélémy pour vendredi ?

Je proposerai bien une soiree zombicide black plague ce vendredi. Et à la limite si on est assez nombreux  (6, quoi), on pourrait la jouer en deux équipes adverses.

Ça vous branche? Kombienkonai?

8 commentaires:

Gulmog a dit…

1

Gulmog a dit…

C'est concis mais c'est limpide !!!

Vincent Penetier a dit…

c'est unique !

roro a dit…

6A 27 65 6E 20 73 75 69 73

(ma réponse en hexadécimal, vous avez raison c'est plus sympa de communiquer comme çà :))

Gulmog a dit…

Vincent aurai pu écrire "2" et Roro "3", on saurai combien on va être vendredi...

Vincent Penetier a dit…

Je me tate entre un draft magic et zombicide

Cap a dit…

Jean, comme je t'en parlais la semaine dernière, je ne suis pas du tout sur de pouvoir venir.
Mais si ça devait se faire, je textote!!! (comme je surkiffe Black Plague!!!!!)

capricorn ashura a dit…

le temps de revetir mon armure et de trouver un destrier et j'arrive!! A moi que j'opte pour le costume de none guerrière comme la dernière fois...^^. Bref: un joueur de plus.