mercredi 20 juillet 2016

World Eaters


Donc, ça y est, mes emplettes sont terminées. J'ai de quoi monter une liste de 1500 points. Après l'achat de Betrayal on Calth et une bonne commande chez Forge (merci encore les gars), je peux sortir du neant figs et véhicules, que du neuf mis à part les deux rhinos qui seront ponctionnés chez les SoH.

Donc dans l'ordre :

- Centurion; power fist, pistolet volkite

- 2 Tactical squads (blades pour la troupe et power fist pour le sergent) dans des rhinos

- Tactical support squad (6 équipés de voltige caliver)

- Terminator squad (flamer lourd, 2 power fists, 2 lightning claws)

- Dreadnought Contemptor (Kheres assault canon, heavy flamer)

- Heavy support squad (5 missile launchers)

- Executionner Predator

- Whirlwind

Donc, pour faire simple, 37 piétons prêts à partir au cac. 1500 points sont un peu limités pour insérer des troupes vraiment typées comme les Red Butchers, les rampagers ou même Kharn. Donc, je m'en suis tenu à de la troupe en grand nombre appuyé par beaucoup de galettes.... On verra bien

4 commentaires:

Cap a dit…

1750 points are coming!! ;)

Gulmog a dit…

Ça donne faim.

Franck a dit…

A l'inverse des autres marines mon vieux Gulmog, ceux-ci vont courir au cac... Ca va être sanglant !

Cap a dit…

Come get some!!!