samedi 22 octobre 2016

Conan: de la partie découverte du vendredi soir








5 commentaires:

lucius a dit…

C est quoi ces figurines toutes grises. Ça valait la peine d attendre...
Deuxième soirée de test et ouf! Le héros de mon enfance est à la hauteur de mes espérances. Tout ça c'est bien mais vivre en permanence avec un filet de bave à la bouche c'est un peu pénible...

Bastien a dit…

Une excellente surprise un jeu rapide nerveux les héros sont malmenés et leur issue semble fatale
Une interaction entre les joueurs doit se faire dès le départ du scénario si ils veulent avoir une chance de survie

lucius a dit…

Carrément. L ovelord dispose finalement de ressources et de souplesses quand les joueurs doivent soupeser chacune de leurs actions. Je suis un gros fanboy mais je considère qu un jeu opposant un groupe face à un joueur seul doit être très tendu pour le groupe pour maximiser les sensations.
La meute intégrale de pictes à commencé à prendre des couleurs. Des images arrivent dans pas tard....

Capricorn Ashura a dit…

Tout est dit: chacune de nos actions sont à double tranchant. Si on augmente nos chances de se défaire d'un ennemi d'un côté, on perd le bénéfice de se défendre mieux lorsque survient le tour de L'Overlord. La coopération est en effet primordiale pour la survie des héros, comme l'a dit Bastien. Et surtout, grand point fort du jeu que j'ai adoré, un "méchant" qui est bien réel et qui doit adapter sa stratégie en même temps que la progression des joueurs. Bref, c'est du lourd! Question: avec autant de héros, peut-on faire deux tables de jeux en cas de participations nombreuses?

Vincent Penetier a dit…

Nop, mais y a mieux :) Il y a plusieurs propriétaires du jeux dans le groupe :p