lundi 31 octobre 2016

Le MEGABOSS est prêt !






Edit:

 Les métaux ont été repris, le visuel est dispo sur mon blog  http://v1nce18.blogspot.fr/2016/10/megaboss-le-retour-mais-en-plus-destroy.html

4 commentaires:

lucius a dit…

Belle bête !
Le sang est super bien appliqué. Le métal apparaissant est trop flash. Il me fait penser à de l aluminium. Du coup, on perd en sauvagerie. Il aurait fallut un méchant métal rouillé et martelé. Un peu de jus et pigments pourraient faire l affaire. Travaille un poil plus le faciès en creusant les ombres et éclairant les arêtes. Sinon je rejoins le cortège des râleurs anti sigmar fashion. Le jaune et le blindage cosmique me perturbent. Ce qui ne retire rien de ta prestation. Au train où tu vas, je ne vais plus pouvoir te donner des conseils encore longtemps.

Vincent Penetier a dit…

Bien pris, je viens de poster sur mon blog la V2 :) avec tes retours bien pris, j'ai retravaillé les métaux et donner un peu de ligne sur le visage :)

Franck a dit…

Je suis allé voir la version finale sur ton blog. En fait, le problème est surtout au niveau des ombrages. L'armure est jaune pétant mais aussi dans les creux. Au final, il y a un côté carrosserie de bagnole (surtout avec le métal alu comme le fait remarquer Jean). Il faudrait marquer les creux avec un lavis brun et rouiller les éclats de peinture vu que l'armure doit être en fer. Ce gros boss ne nettoie jamais son armure.

Vincent Penetier a dit…

Le jaune a été vernis brillant; c'est ce qui lui donne ce coté pétant. Pour les métaux j'ai repris les grosses zones et quelques autres petites avec de la rouille.
J'ai peur qu'en reprenant au lavis les parties jaunes que je perde pas mal de boulot déjà fait sur la fig. Je ferais par la suite sur la prochaine unité Ork, des essais de lavis et si cela ne me plait pas, ça partira au Glanzer. Et ensuite j'appliquerai sur ce Megaboss.