mardi 1 novembre 2016

We own the night




Voilà mon étalon de peinture pour la liste de la Raven Guard. Comme j'avais pu le dire, la peinture est on ne peut plus simple : Peinture noire, léger surlignage au gris sur les sommets (uniquement ceux du haut de la fig), décalcos, vernis et weathering pour finir le tout. En fait, je voulais à tout prix que les figs restent noires et ne pas sombrer dans les éclaircis qui finalement les rendent grises
Cette fig est récente puisqu'elle est issue de la gamme Forge (armure MKIII) mais la totalité des figs importantes seront issues de nos vieilles boites, comme les chefs d'unités, chaplains, librarians et autres apothicaires. Zéro achat, il s'agit juste de peindre ce qui me reste.

4 commentaires:

lucius a dit…

Trop facile...
Oser la simplicité, avec classe.
Les pigments et les decalcos permettent la sobriété de la peinture pour un noir assumé. Terrible.

Vincent Penetier a dit…

Résultats impeccable. Je noterai toutefois, si la feuille derrière est blanche, la nécessité de une correction de la balance des blancs :)

Franck a dit…

En le fond est "crème". Les symboles sur les épaulières sont blanc quant à eux. J'ai suivi ton conseil sur le fait de rechercher le "blanc" pour équilibrer le final

Vincent Penetier a dit…

Donc impeccable :)