jeudi 24 janvier 2019

Demain

Bijour,
Les avocats, notaires et videurs de baraques me bouffent la tronche mais la mjc est ouverte demain soir. Pour info, Bastien est chaud bouillant(e) pour ressortir les soeurs. Qui d'autre?

8 commentaires:

capricorn ashura a dit…

Présent, mais pas pour du 40K.
Je retente l'offre pour faire un BLOOD RAGE.
Qui n'en veut?

Vincent Penetier a dit…

Dos bloqué depuis ce matin, je verrais demain si je passe :(

lucius a dit…

Why not Yann. À voir combien on est.

Cap a dit…

Yooo. Dispo pour 40k ou Blood rage ou avp ou....

Franck a dit…

En arrêt de travail depuis mercredi. Grosse grippe...

roro a dit…

je serais là, un poil crevé par mon apocalyptique semaine de reprise mais sachant que samedi matin j'ai mon état des lieux à 09h00 à l'appart, je ne ferais pas de prolongations. J'avoue que je pencherais plus un plateau (en plus j'ai déjà affronté Bastien la semaine dernière)

Bastien a dit…

Et pourquoi pas un Negan avec toutes les règles ???

capricorn ashura a dit…

Alors du coup 40K entre Cap et Bastien ou pas?
Histoire de savoir qui fait quoi? ;)