mardi 14 janvier 2020

40k version 2020



bijour tout le monde,

pour vendredi je vous propose de tous nous réunir autour de la table de 40k pour voir au travers d'une partie ce que change le chapter approved 2019.

Je peux sortir une armée à 1000pts avec les nouveaux couts en points du CA2019, il me faut un volontaire en face.

++


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Absent ce vendredi semaine chargée et travail ce week-end

roro a dit…

bon ben je sais au moins qu'anonyme sera pas là...

capricorn ashura a dit…

Hello. Je pense qu'il serait judicieux de reporter la soirée 40K nouvelle mouture. Bastien et Didier ne seront pas là, et pour ma part je préfère avoir eu le bouquin entre les mains avant de regarder comment fonctionne une partie, ou même proposer une liste d'armée qui utilise les nouveaux traits disponibles ( et que je ne connais pas encore ).
Je vois que tu es motivé pour du 40K Roro, mais je pense que, pour ce vendredi, le contexte n'y est pas.
On pourra déjà parler de ce que tu as lu du bouquin en revanche.^^

Du coup, il reste la question de quel jeu sort-on vendredi?

A vos claviers!

lucius a dit…

Désolé pour ma réponse tardive. Semaine un peu tendue. J'ai pas la tête à me remettre sur 40k demain. L'homme chauve-souris me va bien.
Si je ne dis pas de bêtises, il y aura demain, Franck, Vincent, Roro, Yann et moi. Cela laisse l'option de deux tables.

Cap a dit…

Présent aussi

Cap a dit…

Et, peut être avec mes nightlords du coup