lundi 27 janvier 2020

Troll à 2 têtes

Qui serait tenté par un 40K à 4 ce vendredi ?

18 commentaires:

lucius a dit…

Bastien est sur le coup. Franck sera peut être son binôme. Pas de souci pour épauler ton chaos. Les oreilles pointues ou les chitineux pourraient t'accompagner.

Cap a dit…

Yeah ! 😊😎

Cap a dit…

On part sur 750pts chacun ?

Bastien a dit…

Oui on part sur 750 pts
J’attends une réponse de Franck sinon je diligenterai un autre loyaliste.

Franck a dit…

Bastien, je vais t'épauler mais pas en tant que joueur. Je bosse samedi matin et je ne veux pas vous embêter en partant trop tôt. Par contre, si tu le veux bien, je t'aiderai à jeter les dés.

Bastien a dit…

As-tu réellement la foi pour toucher les dés de la sainte sororita?
Par conséquent qui pourra m’épauler ?
Roro ou Vincent messieurs j’attends votre aide.

roro a dit…

Je serais présent autour de la table

capricorn ashura a dit…

Hello! Je suis en pleine lecture du "Psychic Awekening" que m'a prêté l'ami Roro, et puisqu'il apporte des motifs sur mon armée, je n'aurai pas le temps d'ici Dredi d'avoir tout fini. Je laisse donc ma place à JS pour prêter main forte au Chaos de Flamme!! ;)
Et bien sûr, je passe faire un petit coucou ce soir-là.^^

Cap a dit…

Par contre, ma liste ne respecte pas nos limitation habituelle il me semble. Je l'ai préparé sans prendre en compte les PV et les 20%. Mais elle n'est pas dure.. Je veux juste tester des p'tits trucs

Vincent Penetier a dit…

Pour du 40 k, j'ai bien 750 pts de SM Crimson Fist de disponible mais j'ai deux points sensible à gerer avant :
Le premier d'ordre matériel, je ne possède que les figs, l'ajout de règle de WD et les cartes générique de 40k. Donc pas de codex (j'ai tout de meme les principales skill sur ALN40K)et pas les cartes SM.
Le deuxième, plus ennuyant c est le bruit qu'il va y avoir autour de la table. Vendredi matin, je vais déjà avoir une réunion assez hardus en bruit, et je pense qu'au vu du nombre de spectateurs le niveau sonore sera très haut vendredi soir. Deja que la rondelle va se dilater en jouant a 40k, alors je tacherai de ne pas encore y perdre quelques decibels avec le bruit.

Donc en résumé, je peux aidé mais sous condition.

roro a dit…

j'ai eu bastien au téléphone hier soir, je sortirais 750pts de space marins pour l'épauler (nouvelle liste).
@cap: j'ai bien relu le bouquin de règle et mes codex et je n'ai rien vu qui parle de pv ou de 20% (à part au niveau augmentation des prix de GW...)
@vincent: les psychic awakening lissent par le haut le niveau de puissance de toutes les armées pour se recaler sur les SM. Au jour d'aujourd'hui, crimson fists c'est une des meilleures armée méta et çà m'étonnerais pas qu'on en voit énormément en tournoi. Pour les nécrons çà arrive (je dirais fin février/début mars). Ils ont réussis à refaire des chevaliers gris un truc puissant, alors ne désespère pas.

roro a dit…

ma liste:

Chapitre=Raptors
Détachement Bataillon
QG:
1 Primaris captain (plasma+powerfist), seigneur de guerre
Maitre de chapitre(-2CP), Reliquaire de Galathamor (free)
1 Phobos lieutant
Ex-tenebris (-1CP)

TROUPES:
5 intercessors
5 intercessors
5 scouts bolter + bolter lourd

ELITE:
1 Invictor tactical Suit, incendium canon

ATTAQUE RAPIDE:
3 Inceptors, bolter d'assaut

SOUTIEN:
3 Eliminators, fusil bolter de sniper, cape de camouflage
5 Hellblasters, incinérateur à plasma

TRANSPORT:
Impulsor, 2 bolter storm, mitrailleuse ironhail, Dome bouclier

TOTAL 1002pts, 30 figs, 5CP

Cap a dit…

cool mais y'a 250 points de trop! ;)

Bastien a dit…

Roro on a dit 750 pts chacun.

Franck a dit…

Donc finalement, je fais un warcry avec Vincent vu que je vais pas rester très longtemps

roro a dit…

Oups... Je corrige

Bastien a dit…

Ma liste est consultable sur ALN 40K Mangastil2 « appui « 

roro a dit…

outch... déjà qu'à 1000pts je sortais pas grand chose... dommage on verra pas l'impulsor ce soir

Chapitre=Raptors
Détachement Bataillon
QG:
1 Primaris captain (plasma+powerfist), seigneur de guerre
Reliquaire de Galathamor (free)
1 Phobos lieutant
Ex-tenebris (-1CP)

TROUPES:
5 intercessors, sergent gantelet
5 intercessors, sergent gantelet
5 scouts bolter + bolter lourd

ELITE:
1 Invictor tactical Suit, incendium canon

ATTAQUE RAPIDE:
3 Inceptors, bolter d'assaut

SOUTIEN:
3 Eliminators, fusil bolter de sniper, cape de camouflage

TOTAL 752pts, 24 figs, 8CP

lol elle est violente ta liste bastien, la mienne va foutre le bordel dans les lignes ennemies, mais manque de punch antichar (encore plus maintenant)