Nous sommes à la fin du 31ème millénaire.
Après des milliers d’années d’isolement et de conflits, la galaxie est de nouveau unie sous la bannière humaine. Durant deux siècles, l’armée impériale et les vingt légions de space marines, des super-soldats génétiquement modifiés, ont conquis la galaxie au nom de l’Immortel Empereur. Des dizaines de civilisations xénos ont été balayées, et des centaines de mondes qui ont refusés Sa lumière, ont été annexés de force. Mais pour chaque monde qui refusait de voir la grandeur de Sa vision, une centaine embrassait l’idéal de l’humanité et rejoignait L’imperium.
Un nouvel âge d’or s’ouvrait pour les hommes, rien ne pouvait se dresser contre la puissance de l’Empereur et de ses vingt fils, les primarques.
Alors que la « Grande Croisade » parvenait dans la bordure la plus lointaine de la galaxie, l’Empereur retourna sur Terra pour organiser son gigantesque Empire. Il nomma son fils préféré, Horus, maitre de guerre et le chargea de finir la conquête de la galaxie en son nom. Mais le départ de l’Empereur fut perçu comme un abandon par nombre de marines et surtout par certains primarques, dont Horus lui-même…
4 commentaires:
Très très bien Roro. Voilà une très bonne introduction.
Je vous encourage tous à bien suivre ce petit feuilleton informatif. Ces parties de 40 K n'en seront que plus agréables. A ce titre, Jean, je t'ecrirai un petit mot pour t'expliquer qui sont les Emperor Children et qui est Eidolon, le perso que je t'ai converti.
Praise the geek!!!!
Bon boulot com d'hab.
Au fait vous voulez faire votre test dans la salle???
Euhhhh, vi...!
Enfin, si celà est possible...
Excellente initiative, c'est clair et précis .De plus j'apprécie particulièrement la marque de respect envers notre Lumière à tous .
Que l'Empereur veille sur nous...
Enregistrer un commentaire