Le capitaine Garviel Loken fut le témoin impuissant de l'anéantissement d'un monde, d'une civilisation. Pendant les quelques heures qu'avaient durés les bombardements viraux et nucléaires, plusieurs milliards d'Istvaanien avaient trouvés la mort. De nombreux marines fidèles à l'Empereur avaient eux aussi connu le même sort, comme l'unité devastator retranchée dans le palais de Praal ou les alliés du mechanicum en poste dans le Temple Chorale.
Abaddon et sa suite vinrent éliminer les survivants du palais de Praal. Plus loin, ce furent les motards Emperor' s Children qui se chargèrent de finir les hommes du Mechanicum.
L'attaque fut fulgurante et implacable. Cependant, le troupes les mieux préparées réagirent et opposèrent une forte résistance. Le vindicator des sons of Horus ainsi que le Dreadnought Bakhart disparurent sous les tirs d'armes lourdes. Les véhicules Emperor's Children furent eux aussi la cible de nombreux tirs. Les Luna wolves et leurs alliés Iron Hands retrouvèrent même courage et espoir en voyant les troupes d'élite Terminator d'Eidolon subir de lourdes pertes. Les motos Emperor's Children connurent le même sort.
C'est ce moment précis que choisit le commandeur Eidolon pour se jeter dans la bataille. Les chefs loyalistes n'avaient plus d'autre choix... Il leur faudrait eux aussi sortir le glaive...
3 commentaires:
Moi je dis, la classe!!!!
Belle occasion de casser du plomb. Quand on met les petits plats dans les grands...et ben ca envoie de d'la porcelaine.
Tremblez mécréants, aveugles aux visions d'Horus, notre porteur de lumière, le Morning Star (d'autres références bibliques ...ou c'est pas la peine ?).
Une partie clé en main,des armées bien peintes, le décor planté...
J'attends avec impatience la venue de mon co-général pour éradiquer la vermine d'horus(pas de majuscule il ne le mérite pas!)
C'est vrai, une très bonne soirée.
Décors et figurines d'exceptions, pour scénario d'exception.
L'Empereur a un œil sur nous, et ses chiens de traîtres iront pourrir en enfer, le capitaine Loken y veillera!
Enregistrer un commentaire