Alors, cette semaine, du lourd, et de la grosse surface. Un système de table modulaire pour Blood and Plunder. Sur le tapis de mer, il ya juste à poser des bandes de 120cm x 30cm en fonction de la zone à couvrir. Au max, on peut atteindre 120cm de long soit environ 60cm de mer.
Au niveau de la plage, il s'agit de trois plaques de 40 cm de large, parfaitement interchangeables pour modifier l'allure du littoral. J'ai travaillé la mer avec une patte de chez Prince Auguste et ai travaillé un sable le plus réaliste possible.
Il y a aussi une plaque qui permet de monter de 4cm en hauteur avec un léger dénivelé.
5 commentaires:
La grande classe.
Le problème de la grande classe est qu'il falloir trouver un emplacement de 120X30 d'environ 20 cm de haut dans ton garage... ; )
ouh!!! hâte de voir çà sur la table avec le tapis mer de vincent, tes bâtiments francky et mes palmiers: çà va être une tuerie !!!!
BnP va ses parer d'une table qui tabasse ! (et je pense déjà à d'autres jeux qui vont pouvoir profiter de ce up au niveau décor ^^)
juste une petite remarque constructive: je trouve le tout un peu trop "vert", quelques petites zones d'herbes plus sèches/moins prairies ou quelques sentiers sur les pentes qui montent entre les falaises auraient été du meilleur effet et auraient brisé l'aspect un peu "golf".
Je pense utiliser du pigment de différents tons pour retirer ce côté "green de golf". En même temps tu sais, avec les décors dessus... J'attaque maintenant les décors marins : récifs, débris de navires (reçus hier) et îles. Je pense faire un port avec ponton aussi pour une zone de littoral. Je mettrai bien le père Vincent au boulot pour me faire une bordure de pierres...
Un petit commentaire Facebook de Mike Tunez, le créateur du jeu :
"Those are fantastic! Well done Franck 🙂"
Ça fait plaisir...
Enregistrer un commentaire