dimanche 30 janvier 2011

Mon nom est Aethiops et je suis la colère de Nocturne !


Bien, voici les premières photos d'Aethiops sur son char antigrav. Le char va être retravaillé avec des motifs sur toute sa surface. Ne fais donc pas attention à la surface lisse. Je pense également faire une cape en peau de drack à Aethiops

4 commentaires:

François G. a dit…

J'adore !
C'est ce genre de trucs qui donnent envie de se mettre à monter une armée de 40K.
Alors qu'il existe déjà une gamme fournie de belles figurines, c'est tellement mieux d'arriver à faire des conversions pour s'approprier et rendre unique son armée.
As usual, chapeau bas M. Francky.
Je dirais même "vas-y Francky, c'est bon" ^^
(j'ai pas pu résister)

Franck a dit…

Merki François , c'est très gentil. A l'heure actuelle, ce genre de boulot est ce qui me branche le plus dans le hobby
Au fait concernant le petit mail que tu m'as envoyé au sujet de tu sais quoi et concernant tu sais qui, je trouve que c'est une très bonne idée.

roro a dit…

bon, j'arrive après la bataille, mais effectivement c'est très sympa.

juste un truc, le "char" est un peu haut au dessus de "rien". peut être faudrait-il rajouter un je-ne-sais-quoi sous le char (un genre de générateur antigrav qui dépasserait visiblement) pour donner une impression moins "suspendue".

j'ai hâte de le voir fini, cet aethiops !

pour ma part, j'ai des termites rouges et jaunes à la maison...

Franck a dit…

Très bien l'idée du générateur. Depuis le post, j'ai fini la carlingue du char qui est maintenant en partie recouvert d'ecailles de drack ainsi que d'une arrête de renfort sur le devant. J'ai retiré les piques sur les cotés. J'ai sculpté une épaulette au dessus du bras nu d'Aethiops et changé l'autre épaulette il a maintenant un halo de fer. Concernant les dracks, ils ont une connexion neurale branchée sur le cote du crâne qui sert à les contrôler.