mardi 11 décembre 2012

Dust Warfare...Ready to Go?

Déja un petit mot sur vendredi dernier (pas en avance). On commence par le meilleurs, une excellente partie de Zombicide, trépidente à souhaits. Le meilleur investissement de ces derniers temps. Le début de la soirée s'est tenu autour de la suite de Descent. Ok les joueurs ont passé un bon moment, certes. Pour ce qui est de l'Overlord (Francky and me) c'est un peu différent. Il nous a semblé faire de la simple figuration sans jamais déclencher l'once d'une tension dramatique qui est indispensable à cet exercice. Si si je vous assure, au risque de perdre bel et bien tout intérêt pour la chose. Alors, bien sur, l'explication la plus évidente c'est qu'on a vraiment été trop mauvais et qu'il faudrait vraiment qu'on pense à investir en neurones. Certainement mais c'est pas une raison forcement satisfaisante. Espérons simplement que la difficulté des prochaines épreuves sera raisonnablement supérieure et qu'on ne verra plus de la "machine à meuler sur pattes" déguisée en aventuriers. La lecture des épisodes suivant aurait tendance à me rassurer...A suivre. Pour ce vendredi, nous remettons donc le projet de Dust. Pour le coup, Mathieu, si tu es dispo ou bien si les Bouloises sont ouvertes, nous serions ok pour nous retrouver. Dis nous tout.

4 commentaires:

roro a dit…

alors, je vais refaire mon chieur, mais j'ai pas avancé ma peinture et çà m'emmerde d'aligner une armée pas peinte face tes troupes magnifiquement peintes, de plus j'ai pas encore reçu mon helico, donc çà va encore être un truc bancal... bref... je voterais donc plus pour un plateau (je peux ramener x-wing si besoin)

lucius a dit…

Comme Mathieu m'informe que les Bouloises sont fermes, nous nous retrouvons a la MJC pour un 40k. Ça changera. Vous avez le droit de vous exprimez pour qu'on se sente moins seuls avec Roro.

Gulmog a dit…

Une vrai bande de p'tits malheureux. Donc 40k alors, c'est sur, on fait pas la suite de Descent hein ça serai pas sérieux...

Bastien a dit…

Ben pourquoi ca serait pas sérieux de faire la suite de descent?