jeudi 29 mai 2014

Un nouveau monde


Don Baldovino sauta de la barque à quelques mètres du rivage, plongeant ses cuissardes à mis hauteur dans une eau chaude et claire. Il contempla ce monde nouveau qui allait faire sa richesse à lui et à sa famille de la Case Nuovissime. Plongeant son regard dans la forêt sombre couleur d'émeraudes, il fit l'expérience de ces sons nouveaux qui n'appartenaient à rien de connu : Cris d'oiseaux, de singes ou de bien d'autres créatures merveilleuses dont parlaient ses pairs.
Il se retourna vers ses deux caravelles pour voir ses hommes débarquer : Les meilleurs marins que les tavernes de Marienburg pouvaient abriter, des soldats de son père, mercenaires implacables et surtout une petite troupe de chevaliers du soleil qu'il avait pu convaincre sous promesse de bâtir un temple à Marienburg... Un temple, il n'avait même plus de quoi acheter un cheval, tout était passé dans l'expédition... Désormais il n'avait plus le choix. Il ferait la richesse de sa famille ou en serait la perte.

Vendredi soir, une expédition de conquistadors impériaux va affronter l'armée d'hommes lézards de Roro en 1000 pts. Bastien, c'est le moment de te familiariser avec les règles

5 commentaires:

julien espinalt a dit…

Bon courage aux nobles explorateurs, au moins ils repartiront avec un sac a main souvenir ...

Franck a dit…

Les chaussures en croco sont très à la mode en Tillée. Au fait Julien, tu es le bienvenu.

Franck a dit…

Ma liste :

- Don Baldovino (général)
- Tobias Goërst (mage niveau 1)

- 16 épéistes
- 9 arquebusiers
- 9 arquebusiers

- 8 chevaliers de la Reiksguard
- 10 flagellants

- Canon feu d'enfer

julien espinalt a dit…

je passerais assister au carnage ^^

julien espinalt a dit…

désolé , j'ai eu un empechement de derniere minute ( les crises de femmes enceintes ) ....